mardi 17 mars 2009

Qu'on la bâillonne!!!

Revoilà la conscience catholique du gouvernement, Christine Boutin pour ne pas la citer, qui viens mettre son grain de sel dans des affaires qui ne la concernent pas, ou du moins pas son ministère.
En effet cette dernière est intervenue sur la plateau du journal de France 3, pour signaler sa scandalisation quant au projet de Nadine Morano (qui pour une fois faisait quelque chose de constructif).
S'exprimant au nom du forum des républicains sociaux, elle s'est vivement opposée à la modification du statut des beaux-parents, cachant bien mal ses réelles motivations.
Son interview fut navrante de par la pauvreté de son argumentaire.
Elle aurait tout simplement dit "les pd au bûcher", que ce dernier aurait eu plus d'impact, son aversion envers les homosexuels étant de notoriété publique.
Au lieu de ça, elle s'est lancée dans une explication abracadabrantesque (merci jacques! ) reprenant à bras le corps l'alibi du moment: LA CRISE!
Et oui mes amis, la crise est responsable de bien des choses... la pauvre!
Faut-il être complètent c**** pour oser affirmer que changer le statut des beaux-parents n'est pas opportun en pleine crise!
Qui eut cru, que la chute du CAC 40 pouvait être liée au familles homo parentales!
DINGUE!
Mais heureusement christine est là pour nous le rappeler.
Sainte Boutin, priez pour nous pauvres pécheurs sodomites et broute-minou-ite, qui sommes responsables de tant de peine et de souffrance dans ce bas monde!

Les images parlent d'elle même.
N.B.: noter la piètre performance de la journaliste qui ne relève rien.
N.B.2: après son intervention tati boutin s'est fait taper sur les doigts par Nicolas :)

2 commentaires:

  1. excellente rédaction !!!

    RépondreSupprimer
  2. " Sainte Boutin, priez pour nous pauvres pécheurs sodomites et broute-minou-ite, qui sommes responsables de tant de peine et de souffrance dans ce bas monde! "

    excellent !

    RépondreSupprimer