lundi 28 juillet 2008

Summer playlist

Fraîchement revenu du portugal, la peau doré et bien reposé, je me suis fait un devoir de vous rapporter quelques délices sonores qui ont ravi mes oreilles!
Certains de ces titres passent sur nos ondes, et d'autre non, aussi ne me lancez pas de "oh super le scoop! ça fait 2 mois que je la connais!" : d'avance merci! :)

Le premier titre un duo sublime qui enchantera votre été entre la sublime brésilienne VANESSA DA MATA et le grand BEN HARPER avec BOA SORTE/ GOOD LUCK:


Le second est tellement shocking, d'autant plus quand on sait que le portugal reste hypra catho, tellement rock et tellement politiquement incorrecte que je ne pouvais décemment pas omettre de vous en parler. Il s'agit de KATY PERRY avec I KISSED A GIRL:



La troisième m'a séduit par sa voix. Lauréate du dernier American Idol et petite protégée de Chris Brown, JORDIN SPARKS avec TATTOO, pour vos quart d'heure américains... souvenirs souvenirs!


La quatrième et dernière est une sorte de Fergie version rock. Quand vous aurez entendu THE TING TINGS et THAT'S NOT MY NAME (aprés l'excellent Shut up and let me go), il tournera en boucle sur votre IPod, et vous ne pourrez retenir ce petit déhanché qui vous va si bien:


Bonne écoute ;)

PS: pour les "pseudo clips"... toutes mes confuses, mais les clips n'étaient pas exportables.

Aucun commentaire: