mardi 9 décembre 2008

Dança do Creu

En surfant sur le net je suis tombé sur le phénomène brésilien de la "Dança do creu", sorte de tube de l'été sur lequel les filles et les garçons remuent leur corps musclés et bronzés! La zik est pas top, mais pour le plaisir des yeux...




Et suite au succès da dança do creu, Mc Creu a sorti Creu na gordinha lol Il n'y a pas une grande différence, mais le jeune est tellement... doué que je ne peux que vous mettre sa vidéo!



Alors?! Qui va allé passer ses prochaines vacances au brésil? lol

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah enfin du nouveau sur ce blog...je commençais à désespérer!!!lol
Sympa cette petite danse...J'espère voir ça de mes propres yeux en Fevrier pour le Carnaval ;-p
Avoue, t'as fait ce post pour moi!!! Il me plaît d'y croire en tout cas :-))) A samedi le Doc pour mon détartrage!!!MDR

Dr Miky a dit…

lol effectivement j'ai un peu pensé à toi en écrivant ce post... veinard! je te deteste ;)

Anonyme a dit…

je ne sais pas si c'est parce que je vie sous les mème latitudes ou presque mais moi j'aime bien la zik

Anonyme a dit…

T'aime pas cette zik parcequ'en europe c'est pas la même culture que dans la caraibe et l'amérique du sud.
je suis martiniquais et il y a une brésilienne qui a sorti une musique avec le même rythme que celle la (mulher melancia_velocidade 6) et sa cartonne en martinique et en guadeloupe.