samedi 29 septembre 2007

I'm Back!!

Un peu à la façon de chantale goya au follivore ou de jean claude van damme dans la pub , je fais mon retour sur la toile , suite à vos nombreux courriers me réclamant ... (on a le droit de rêver!)
Pour ceux que les raisons de mon absence intéresseraient , voici quelques explications.
Mon entrée dans la vie active m'a quelque peu monopolisé et a chamboulé mes habitudes d'étudiant option glandouille! Du coup moins de temps pour mon blog et pour les lectures quotidiennes des blogs de mes camarades...
A cela viennent s'ajouter des petites vacances à Djerba avec loulou , ainsi qu'une fin d'année universitaire chargée et l'organisation du mariage de ma meilleure amie.
En passant je songe sérieusement à me lancer dans le wedding planning : business lucratif mais quelque peu prenant et stressant.
Voilà pour les explications , mais promis des articles sont en cours d'écriture , et vous pourrez d'ici peu me relire!
A très vite! ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour et bonne rentrée? :-)

Anonyme a dit…

bienvenue dans la réalité où la pluie est le symbole de la France :)

Anonyme a dit…

Moi aussi suis rentré!!!Que pena tengo y que frio tio!

Dr Miky a dit…

Oui dur retour à là réalité! mais il n'aura duré que 2 petites semaines puisque je repars en turquie :) J'en pouvais plus de ce temps aussi morose! lol

QUIDO a dit…

Ha bha quand même! c'est pas trop tôt! ;-)

Anonyme a dit…

ENCOOORE des vacances?!!!! J'espere que tu as la décence d'avoir bien honte au moins!!!