lundi 12 novembre 2007

Martine grosse cochonne



J'en avais entendu parlé , mais il a fallu que je tombe sur un post du Petit Docteur pour trouver le site en question...
En 2 mots , voilà comment déniaiser Martine en créant à partir des couv' initiales , vos propres couv'!
C'est puérile mais tellement drôle : je suis fan! Voici ma première couverture: et la votre?!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le lien.
;-)
C'est vrai que ce site de création de couverture est à hurler de rire.

Anonyme a dit…

Je l'aurais plutot baptisé Martine Au Pays des Trompes! Y'en a pas mal de couv' avec Martine tu les as toutes vues?

Dr Miky a dit…

Je ne les ai pas toutes vues , mais un bon paquet!

Anonyme a dit…

Hi, i feel that i saw you visited my website thus i came to return the choose?
.I'm attempting to find things to improve my website!I suppose its good enough to make use of some of your ideas!!

Look into my site :: bmi chart