jeudi 15 novembre 2007

VANESSA PARADIS Live at Zentith-Paris


Le 14 novembre dernier j'ai eu le bonheur de voir vanessa paradis pour la 1ère fois sur scène...

A l'image de l'album le concert était énorme : une chanteuse chaleureuse et en forme , des musicos au top , avec entre autre le grand Mathieu Chedid , rien que ça!!

En la regardant sur scène j'avais vraiment l'impression de voir une gamine s'éclater avec ses potes. Elle avait dans le regard la petite étincelle des premières fois , l'enthousiasme de la nouveauté et l'envie de partager , toujours et encore plus! Elle est loin d'en être à sa 1ère scène et pourtant , contrairement à beaucoup d'autres , elle était loin d'être blasée et au contraire donnait vraiment l'impression de kiffer!

En bref très très bon moment , avec un petit clin d'oeil au célébrisime Joe le taxi , et une très bonne première partie assurée par Ben Ricour , qui fera sûrement l'objet d'un prochain Dr Miky's award , une fois que je me serait procuré l'album!

Je vous laisse avec une petite vidéo , et encore une fois je m'excuse platement pour les perturbations sonores faites par votre serviteur...qu'est ce que je chante mal!!!








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, là, c'est normal si on s'est loupés. J'y étais le 15 :) J'ai fait un tipost, quelques photos, et j'ai un bel enregistrement de Junior Suite. A découvrir donc.

(ah, tu as bien de la chance d'avoir eu une première partie qui valait le coup, nous ce n'était pas Ben, quel dommage:(

Dr Miky a dit…

lol effectivement on s'est loupé de 24h!! Tu as eu qui en 1ère partie?

Anonyme a dit…

Ah que de bons souvenirs!!!!

les tamaris a dit…

merci pour la vidéo ;)
vous avez eu du bol, la veille elle a bouffé la moitié des paroles de junior suite...

mais bon elle est quanf même fantastique :)))