lundi 7 janvier 2008

J'ai testé pour vous...le POWER PLATE

Vous avez forcément entendu parler du power plate sans peut être vraiment l'essayer... Et bien votre serviteur, en la personne de Dr Miky a testé pour vous cette "merveille technologique" et après 12 séances je pense être en mesure d'éclairer votre petite lanterne sur la chose.
Pour les plus ignares, le power plate c'est cette drôle de machine sur laquelle vous vous mettez dans des positions bien spécifiques (rien de sexuel bien entendu, quoi que...) et qui vibre, qui vibre et qui vibre! Le résultat attendu est une augmentation de la masse musculaire sans efforts et un raffermissement de la peau...enfin ça c'est ce qu'ils disent!
Car en effet je peux affirmer que c'est de la grosse merde et qu'à part raffermir les fesses des quadras, ça n'a pas de réel intérêt!
Alors certes entre 2 séances les courbatures sont de rigueurs, mais au niveau musculaire c'est pas hyper flagrant.
D'autant que pour le prix, un bon vieil abonnement en salle de sport est bien plus rentable et efficace. Certes on transpire plus en salle mais c'est bien plus conviviale d'une part, efficace d'autre part et enfin les bénéfices pour la santé sont nettement supérieurs (car nuls avec le power plate) dans la mesure où vous gagnez en endurance et qu'au niveau cardio c'est bien plus salutaire.
En bref j'aurais mieux fait de mettre mes 290€ dans autre chose et faire mon "power plate" le cul posé sur ma machine à laver en mode essorage.
Bien à vous, Dr Miky pour Dr Miky's Blog.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MDR!!!