Il y a quelques semaines de ça, je vous parlais de Katy Perry et de son titre non politiquement correcte, et ce, avant qu'il n'inonde nos ondes et devienne le tube de l'été 2008.
Courant septembre est sorti son album, mais bien avant ça un ami m'a fait l'immense cadeau d'une place pour son premier et seul concert à Paris... Déjà ravi avant d'avoir pu écouter l'album, mais une fois celui-ci acheté (un recueil de tubes, plus bons les uns que les autres) l'impatience m'a vite gagné!
Vous n'imaginez pas mon bonheur lorsque j'ai découvert pour la première fois la salle de la maroquinerie: 500 places, pour un concert presque privé.
Debout à 1 mètre de la scène, je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'ai été tout le concert... c'était juste énorme! Cette fille est toute mimi, drôle, sympa et possède la "rock-attitude"! 1h de pure bonheur...
Je suis heureux d'avoir pu l'applaudir dans ce cadre hyper intimiste, car croyez moi, ce sera probablement la dernière fois, car au vu du carton qu'elle fait, sa prochaine date sera sûrement un zénith ou un Bercy.
Trêve de mots, voici les images!
lundi 6 octobre 2008
Inscription à :
Articles (Atom)