dimanche 22 avril 2007

La nouvelle loose



Depuis un bon mois maintenant , la blogosphère a elle aussi son show de "net-réalité" : la NOUVELLE LOOSE!

Lancé par Zep , Ikare et Thanos (mes mentors , moi pauvre petit blogueur néophyte) , ce "concours" a pour but d'élire la nouvelle TARloose de la blogosphère...

Alors comme moi les concours me rendent tout chose j'avais décidé d'y participer...mais comme d'habitude je m'y suis pris à la dernière minute ; résultat les inscriptions sont closes et je ne serai jamais la nouvelle super tarloose...sniff

D'ailleurs à l'heure ou je poste ce message...le vainqueur a déjà été désigné lol

Oh je vous vois , avec vos mines dépitées , déçus de ne pouvoir apprécier mon incroyable talent... C'est pourquoi j'ai décidé de bafouer ces règles injustes et de participer à ma manière ,en postant ici mon humble apport à la culture française!

Un grand merci aux membres de mon boys&girls band , sans qui rien de tout ça n'aurait été possible , à ma maman qui ma donné l'amour du chant et à dieu pour m'avoir donné cet incroyable sens du rythme!

enjoy...

pour voir les "vrais" candidats rendez vous sur http://zepretender.free.fr/ et pour le résultat : http://ikkkare.free.fr/



Aucun commentaire: