dimanche 10 février 2008

13 raisons d'avoir un meilleur ami gay

J'ai toujours su que pour une fille avoir un meilleur ami gay était le "must have", mais sans jamais pouvoir le justifier ou argumenter!
Aujourd'hui grâce à un article de Glamour c'est chose faite!


Voici donc les 13 bonnes raisons d'avoir un meilleur ami gay:


1/Anna Wintour, reactrice en chef du vogue américain, en a un.

2/Parce qu'il assume son homosexualité, et pour une fois un mec qui assume quelque chose ça vous change.

3/Pour jouer à Clara Sheller pour pas une tune, alors que jouer à sex and the city avec vos copines va finir par vous mettre sur la paille!

4/C'est rassurant: vous ne serez pas le dernière à vous marier.

5/Samedi soir, vous reperez un mec à l'autre bout du bar et l'abordez:

*cas 1: vous lui plaisez, rentrez avec et reboostez votre ego.

*cas 2 c'est votre pote qui lui plait, vous jouez les entremetteuses, et reboostez votre ego.

Les soirées avec votre ami gay: LE plan gagnant-gagnant!

6/Enfin un garçon à coté de qui vous n'aurez plus peur de pleurer au cinéma sans craindre qu'il vous lance un regard genre "y'a des moments où je me demande comment je fais pour etre avec toi...".

7/C'est le seul qui vous croit capable de vous maquillez dans le retro tout en consuisant!

8/Ses parents vous adorent, sorte de belle-fille qu'ils n'auront jamais à qui ils offrent des cadeaux à noël et qu'ils invitent en vacances.

9/Vous lui avez promis qu'un jour s'il voulait un enfant vous lui feriez, et depuis il vous traite comme si vous étiez enceinte de 6mois, cedant à vos moindres caprices!

10/Vous n'avez plus peur de croiser votre ex, car la seule pensée d'imaginer sa tête en vous voyant au bras d'un beau garçon qui s'habille dans le serie mode de vogue, vous remplit de joie.

11/Vous pouvez vous bourrer la gueule sans avoir peur de deraper avec lui.

12/Mieux vous pouvez vous bourrer la gueule en espérant secretement deraper, convertir un gay est un fantasme tellement répendu!

13/Il est la preuve qu'un garçon peut avoir du goût, être d'une tolérance à toute épreuve, comprendre vos angoisses les plus existencielles...bref il vous redonne confiance en la gente masculine: "un jour mon prince viendra"

10 commentaires:

Anonyme a dit…

alors pourquoi je n'ai pas d'amiE?

Anonyme a dit…

Il est bien cet article, poulain! :) J'ai souris!

Dr Miky a dit…

@6l20: fais lire cet article à toutes les filles autour de toi et tu en auras une! Si ça marche pas... tu es hétéro!
@ikare: merki papa!!

Anonyme a dit…

Dr Miky, pourquoi ma meilleure amie masquée depuis longtemps ne me voit plus ???

Dr Miky a dit…

@timo: alors si ta copine est "masquée", elle ne te voit peut-etre plus parce que son masque est mal mis...
si c'etait maquée que tu voulais ecrire, alors là se pose le problème du copain...les hétéros sont parfois jaloux de la relation qu'une fille peut avoir avec son meilleur ami gay!

Anonyme a dit…

looool t'es marrant !!! Maquée je voulais dire :). en effet il est carrément jaloux de moi ! elle n'a pas su équilibrer l'amour et l'amitié....

Ne serais-tu pas psychodentiste ?

Anonyme a dit…

pathétique cet article. je suis gay et je suis pas comme dans votre article (eurk)heureusement!
et je crois pas que mes amies me considère comme ça. et sa me ferait super mal qu'elles me voient comme ça

Dr Miky a dit…

Hummm... cher anonyme, je ne vois pas en quoi coller avec la description ci-dessus soit "eurk"!
Bien au contraire, c'est plutot une description élogieuse!
Aprés si effectivement tu es mécano, t'habille chez C&A, idolatre J.C. Vandamne et autres Stalone, je comprends que tu ne te retrouves pas dans cette déscription!
En meme temps les gens sont multiples et variés... rien de trés étonnant!
Et enfin, tu es certainement formidable et en rien semblable à la description ci-dessus, mais il te manque un serieux truc: le sens de l'humour et de la dérision!
Travaille la dessus ;)
Blogueusement.

Pikly a dit…

J'ADORE!!!=)
Surtout la 10 :P , mon meilleur pote s'amuse aussi beaucoup quand il arrive à faire enrager mes ex^^

GENEVIÈVE a dit…

On se connais pas , mais jai déja eu un meilleur ami gai et je me suis marrer de la facon que tu dis ca puisque effectivement il y a des choses que jai trouvé trop vraiiiiii XD

8/Ses parents vous adorent, sorte de belle-fille qu'ils n'auront jamais à qui ils offrent des cadeaux à noël et qu'ils invitent en vacances.

9/Vous lui avez promis qu'un jour s'il voulait un enfant vous lui feriez, et depuis il vous traite comme si vous étiez enceinte de 6mois, cedant à vos moindres caprices!

10/Vous n'avez plus peur de croiser votre ex, car la seule pensée d'imaginer sa tête en vous voyant au bras d'un beau garçon qui s'habille dans le serie mode de vogue, vous remplit de joie.

12/Mieux vous pouvez vous bourrer la gueule en espérant secretement deraper, convertir un gay est un fantasme tellement répendu!

13/Il est la preuve qu'un garçon peut avoir du goût, être d'une tolérance à toute épreuve, comprendre vos angoisses les plus existencielles...bref il vous redonne confiance en la gente masculine: "un jour mon prince viendra"

TROP VRAIII