dimanche 10 février 2008

JH rch coiffeur

Ô rage, ô desespoir!!
Combien d'années m'a t-il fallu avant de trouver LE bon, de lier une espèce de complicité et de se claquer la bise en se croisant? 2 ou 3 ans je ne sais plus... toujours est-il qu'après maintes tentatives pour faire ami-ami avec un coiffeur et après l'avoir enfin trouvé je viens d'apprendre qu'il me quitte pour la province!!!
Qu'ai-je fait pour meriter ça? Qui me coupera les cheveux à présent? Retrouverais-je un jour cette complicité?
En bref, je suis depité, car blague à part je suis un ouf avec mes cheveux, et je ne les laisse pas entre n'importe quelles mains! En plus il faut avouer qu'arriver chez son coiffeur, se raconter nos vies, pester sur le temps ou sur la politique, et ne meme pas avoir à lui dire quelle coupe on veut, c 'est un pur bonheur!
Et vous, vous etes fidèle en coiffure? ;)
Des adresses à me conseiller? D'avance merci.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wax station dans la rue des lombards à côté de Guiness Tavern

Dr Miky a dit…

lol oui bah ça c'est mon ancien coiffeur, et comme du jour au lendemain ils sont passés en sans rendez-vous, bah pour ne pas attendre à chaque fois 45min, j'ai traversé la rue pour aller en face chez magic circus!

Polyphème a dit…

Ces histoires d'abandons capillaires, moi, ça me fiche toujours un gros bourdon ! ;)

Dr Miky a dit…

ouiiiii! et pour info je ne sais toujours pas ou je vais me faire couper les cheveux le mois prochain... affaire à suivre ;)