lundi 25 février 2008

LEavE BriTneY aLOne!!

Je ne me cache pas d'apprécier certains titres de Melle Britney et de kiffer ma race avec son dernier opus!

Cependant je ne me classe pas dans la catégorie des fans inconditionnels de la demoiselle, à la Chris Crocker...

Mais je suis tombé ces jours ci sur une interview de Bears All, et honnêtement elle m'a fait beaucoup de peine.

Si le ton du doc avait été larmoyant et si j'avais senti que le seul but était de faire pleurer dans les chaumières, je n'aurais pas écrit cet article... Mais ce n'est pas le cas!

Au contraire elle est sure d'elle, elle assume pleinement les erreurs qu'elle a pu commettre, et quand elle craque dans la 4ème partie de l'interview elle m'a franchement touché...
Alors arrêtons l'hypocrisie, et de faire la chasse à la mauvaise mère!
C'est une fille de 25 ans qui apprend à gérer sa carrière et sa vie de famille, et comme elle le dit, des accidents arrivent à tous les parents, mais tout le monde n'a pas une centaine d'objectifs braqués sur eux!
Tout ce buzz qui a été fait autour du fait qu'elle ait failli laisser tomber son fils était ridicule! Je n'avais pas vu les images jusqu'à il y a quelques jours, et ce que j'y ai vu?... une mère avec son fils dans les bras, qui trébuche dans un nid de poule et qui manque de se casser la figure avec son fils dans les bras: ce n'est pas la version qui était parvenu jusqu'à mes oreilles!
Alors oui elle boit, elle fume, elle sort avec ses copines et rentre complètement allumée... j'ai 25 ans et je fais ça assez souvent, pourtant je ne pense pas être une honte pour la jeunesse ou je ne sais quoi encore! Avoir un enfant vous transforme t-il automatiquement en gravure de parents modèles comme dans les pubs américaines des années 50?!

Je pensais que l'acharnement meurtrier médiatique sur la princesse Diana avait fait réfléchir les gens...visiblement non.

Pour les vidéos, voici le lien.


Aucun commentaire: