samedi 7 juin 2008

Alanis Morissette : Live in Paris


Vendredi 06 juin 2008, Zenith de Paris, 20H30, 2ème rang...
J'ai rarement été aussi bien placé, mais pour Alanis je ne pouvais pas faire autrement! Fan incontestable depuis Jagged little pill, retrouver ma tite Alanis m'a fait un bien fou!
Grossesse oblige, ou cure intensive de chocolat, toujours est il que la petite canadienne a pris un peu de poids, mais qu'importe!
Fidèle à elle même: généreuse, habitée et passionnée elle a enflammé le zenith en nous enchantant avec quelques extraits de son dernier album studio, Flavours of entanglement, mêlés avec quelques incontournables de sa discographie.
En bref un trés trés bon concert que je vous laisse découvrir dans ces 2 résumés en images, de prés... de très prés!
p.s.: encore désolé pour le doublage sonore fait par votre serviteur... je ne peux pas m'en empecher, mais je me soigne! :)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y étais et au premier rang...
Et d'àprès les vidéos, tu devais pas être loin derrière..
C'est simple j'étais juste en face du micro....

Le montage que tu as mis sur YouTube,ce sont les meilleures parties?
Car s'il ya vait moyen de récupérer les rush je voudrais bien..
Dis moi si c'est possible.
Merci.

Anonyme a dit…

Salut !

J'étais aussi au concert, mais plus loin derrière pour voir la scène entière...

C'était génial, je suis fan aussi et j'ai versé ma ptite larme pendant le concert !

Alors maintenant, je vais essayer de me rapprocher de la scène pour voir la jolie Alanis un peu mieux... ce sera à Colmar en août !

Juste un truc au passage : les appareils photos et tél, c'est sympa, ca fait des souvenirs mais bon, j'ai vu mon voisin passer son concert à regarder à travers son écran... Profitez du live plutôt !!!

Dr Miky a dit…

@ anonyme: J'étais au 2eme rang pile en face du micro comme tu peux le voir sur les vidéos...prés de la meuf qui a passé le concert à crier: "I love you, Argentina!" lol
Donc je devais pas etre loin...
Pour ce qui est de la vidéo j'ai tout mis, désolé!
@jess: j'avoue que passer le concert derrière son appareil photo c'est stupide! Mias je te rassure j'ai aussi vu le live, et sur 2h de concer j'ai filmer à peine 15min...

Anonyme a dit…

mddr mon mikou qui chante à fond dedans !! c'était un pur moment ! biz biz