dimanche 1 juin 2008

Sexed by the city


Voilà plus de 2 mois que j'attendais ça, et me voilà 2H30 avant la séance (fait exceptionnel compte tenu de mon incapacité à respecter les horaires...), ce mercredi 28 mai au UGC de bercy, pour enfin le voir, les voir, mes 4 new yorkaises favorites!
Je passerai sur l'attitude franchement déplacé des gens, qui retombent assez vite en enfance ou mieux à l'état animal lorsqu'il s'agit de défendre leur fauteuil de cinéma: pathétique!
Me voilà plongé dans le noir, le logo du studio de cinéma apparaît, et là, cette musique si chère à mon coeur se met à retentir et je ne peux m'empêcher, comme tous les autres spectateurs, de pousser un petit cri de joie et d'applaudir! C'est tellement bon d'être replonger dans cette univers après 4 ans de sevrage forcé.
On dira de moi que je suis fou ou puérile ou même naïf, mais au fil des saisons ces 4 nenettes sont devenues comme des copines, sorte de remède anti-deprime! Et les retrouver enfin c'est comme recroiser dans la rue un vieux pote de fac perdu de vue: on est à la fois ému et excité!
En bref le film a pleinement comblé mes attentes. Elles ont changé, vieilli, comme leur public. Elles nous ont comme d'habitude fait beaucoup rire et pleurer pour encore une fois nous abandonner, et même si la fin n'est pas en soit triste, je n'ai pu m'empêcher de l'être parce que c'était bien plus qu'une simple fin de film, mais plus celle d'une aire, celle des 4 filles de new york.
C'est un fan qui écrit, pas objectif pour un sous, alors faite vous votre propre opinion! Bonne toile! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai adorée le film... charlotte a un role trop drole et carrie est magnifique