mercredi 1 août 2007

ZaZon mon AmOur !

Connaissez vous Zazon? Alors Zazon c'est une sorte de Rafaël Mezrahi en jupon!
Elle sévit dans l'émission Toutaz diffusée sur France 4 , et plutôt que piéger des people , elle piège des gens bien ordinaires comme vous et moi!
Et le point fort de ce ptit brin de femme c'est son naturel! Elle est désopilante et manie le ridicule comme personne , mais sans jamais perdre de son sérieux! Et je crois honnêtement que c'est la clé de son humour et c'est ce qui la différenciedes autres! Elle garde tellement bien son sérieux , que les gens piégés ne se doutent de rien et croient vraiment qu'ils ont à faire à une agitée du bocal!
Quoi qu'il en soit elle me fait très beaucoup rire et je lui prédit un brillant avenir...
La preuve en images.
Enjoy!




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai découverte sur France 4, c'est assez drôle dans l'ensemble

Dr Miky a dit…

Moi ce qui me fait delirer c'est avec quel naturel elle joue la conne!

Anonyme a dit…

Ou alors elle ne joue pas...

QUIDO a dit…

mouai, bof...c sympa mais sans plus...

Dr Miky a dit…

C'est un genre d'humour particulier! Moi qui suis un grand fan de foresto ça n'a rien à voir : pas de texte ou de vannes! C'est un mix entre comique de situation et gag!

Anonyme a dit…

j'ai un article qui pourrait te rendre malheureux : http://fr.news.yahoo.com/actudestars/20070805/ten-tourne-des-spice-girls-et-la-france-bc0f742_1.html

sache que je suis avec toi du fond de mon coeur ! (mdr lol hihi haha)
bisous

Dr Miky a dit…

lol je ne perds pas espoir malgré tout!!!

ekkooo a dit…

Parce que je connaissais sur le net et que je suis en grand fan de zazon proprio du metro...

Dr Miky a dit…

Pour commencer une phrase par "parce que" il aurait fallu qu'il y ait un "pourquoi"...