samedi 12 avril 2008

Enfin une info utile!!

J'ai entendu tout et n'importe quoi au sujet du stationnement sur les places de livraisons:
"-Mais si tu as le droit le soir!!
-Bah on est dimanche! Tu peux!"
Alors ne sachant plus sur quel pied danser, j'ai pris mon courage à 2 mains et suis allé faire un brin de causette avec nos amies les pervenches!
Je ne sais pas si je suis tombé sur la plus conne, mais pour l'accueil on repassera! Je crois d'ailleurs que l'antipathie et la gueule de conne font partie des critères de recrutement...
Bref quoi qu'il en soit je lui pose ma petite question et voici sa réponse:
"Non
-ah bon? mais la nuit ya pas de livraisons?!
-oui bah c'est comme ça!
-alors on a jamais le droit de se garer sur les places livraisons?
-non
-même pas le dimanche
-non j'vous dit!!!! (un tantinet agacée...)
-très bien... bah merci pour tout! Et bonne journée (sourire hypocrite accroché aux lèvres)."

Ainsi plus de doutes possible: quand vous opterez pour la livraison, c'est à vos risques et périls!

Aucun commentaire: