mardi 1 avril 2008

Sex and the city: le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Le 28 mai aura lieu un événement d'importance capitale: SEX AND THE CITY LE FILM!!!!!

Depuis le 22 février 2004 les fans de la série attendaient une éventuelle saison 7 ou mieux un film.... et c'est chose faite!
Depuis des mois la production distille au compte goutte des infos, des images, des teasers, et il a fallu attendre le mois dernier pour avoir une bande annonce!


D'ailleurs je vous conseil de vous rendre sur ce site, riche en vidéos et infos utiles, mais surtout pour faire le test de connaissance sur la série niveau expert...

Et pour info, votre serviteur a fait un score de 20/20... BALAISE!!! :)
Rendez-vous sur ce site pour vous mesurer à moi...


Pour ce qui est du pitch du film, grosso modo on retrouve nos héroines 4 ans aprés les avoir laissé:
*carrie est sur le point de se marier avec Big,
*charlotte éléve sa petite fille et est enceinte,
*samantha est toujours avec Smith Jarod mais va voir un peu à droite à gauche,
*miranda apprend que Steve l'a trompé...
Au vu de la vidéo: je vous garanti que je serai le premier devant le grand écran!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaah SEX AND THE CITY MOVIE !!!!!!!
quand je l'avais appris, j'étais aux anges mais maintenant on n'a plus qu'à patienter et à attendre pour écraser la foule en giflant tout le monde pour avoir une place dans ugc !!!

Anonyme a dit…

trop fort !!
j'avais pas encore vu la bande annonce !
bon je reserve ma place pour aller le voir avec toi si ça te dit !! On ira boire un cosmo juste après ;)