mercredi 16 avril 2008

GREEK


Voilà MA nouvelle série dont je suis fan!!!!!
En attendant les suites de Prison break, Grey's anatomy, desperate housewives et Ugly betty, je vous conseille vivement de matter Greek sur le net ou sur Virgin 17...
Voici le pitch:
Greek suit le quotidien de Rusty, un nouvel arrivant à l'université qui était considéré comme un geek au lycée et qui compte bien profiter de son nouvel environnement pour changer son image et s'amuser vraiment! Pour cela, il souhaite s'inscrire à une fraternité mais il se heurte alors à sa soeur, Casey, qui ne souhaite pas que son frère le rejoigne dans sa vie d'étudiante.
En gros Greek raconte la vie étudiante dans un campus américain, avec un focus sur les fraternités... vous savez les trucs avec des lettres grecques!
Sex, amour, alcool... sont les ingrédients de cette série assez drôle et divertissante! Une sorte de mix entre American Pie et Sex and the city!
En plus la présence de Calvin, jeune gay black, ne retire rien à l'attrait suscité par la série!
Pour les gens qui souhaiteraient voir les épisodes sur le net rdv sur www.fanpop.com .
J'attends vos commentaires sur mon choix ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais déjà donné mon avis sur cette série chez Thanos en commentaire (sur un post sur KyleXY http://gfthanos.net/2007/09/14/kyle-xy-thanos/) et je n'ai pas fais l'unanimité... Personnellement je trouve cette série très rafraichissant surtout Spiter avec sa tête de têtard, des intrigues prévisibles mais toujours marrantes, je suis accros….quand j’ai rien de mieux à regarder… c'est-à-dire en ce moment ! (Spoiler post épisode 13, Calvin aurait du rester chez les cappas...)

Dr Miky a dit…

oui j'ai vu ça! Je suis venu à ta rescousse lol
Omega Chi en force!

Anonyme a dit…

cc dsl mé eske on pe regardé lé épisode en fransé et si oui tu pe me dire komen si tu pe merci davence

Anonyme a dit…

Salut ! Chui une des créatrices d'un forum tout nouveau.
C'est un RPG, le principe est d'évoluer dans un monde entre new york, madrid, et la caliifornie. Un mélange de 5 séries : Un dos tres, Gossip Girl (ou It girl, mais qui n'est pas sortit à la télé, un croisé de Gossip girl), Greek, Véronica Mars et les frères Scott. Tu choisi ta série, et te présente. Tu es ensuite répartie dans un des groupes dans la série. Les séries se rencontrent souvent (l'Amérique et l'Espagne, ce n'est pas si loin ^^) lors de matchs de basket, de concours de danse, pompom girl, ect...des échanges entre les élèves seront aussi fait...Pour le moment, TRES peu de membres sont inscrits, et on a besoin de vous pour nous lancer, simplement en vous inscrivant, et poster un peu. Si vous avez une idée sur les choses à faire, nous sommes très ouverts. voici l'adresse ^^ : http://yourlifeinyourseries.forumactif.com/forum.htm

Anonyme a dit…

salut si cela te dit de te mettre dan sla peau d'un perso de greek va sur

http://greek-rpg.vraiforum.com/index.php