mardi 8 avril 2008

S.O.S. PiErCinG

Combien de fois m'a t-on posé cette question:
"Mais tu garde ton piercing à l'arcade avec tes patients?!
- Bah non je l'enlève!
-Ah ouais?! Mais ça se rebouche pas?
-Bah non j'ai une prothèse!
-Une quoi?????"
Et oui une prothèse...je m'explique!
Si comme moi le piercing au boulot passe moyen ou que votre boss a l'esprit un peu étroit j'ai LA solution pour vous...
Une petite tige transparente en Téflon que vous mettez à la place de votre piercing pour ne pas qu'il se rebouche, en laissant dépasser légèrement les extrémités.
C'est discret et très efficace, et croyez moi , malgré le fait d'avoir la gueule à quelques centimètres de mes patients la plupart du temps, personne ne l'a jamais vu!
Pour vous le procurer rendez vous à la boutique de piercing American Body Art à Chatelet, rue saint Denis, c'est les seuls à ma connaissance qui en propose.
Il existe une version spéciale pour les piercing au nez, au menton ou à la lèvre.
Il vous faudra débourser tout de même 10 euros.
Je suis à votre dispo pour toute question! ;)

Aucun commentaire: