mardi 29 mai 2007

Christian Vanneste ou comment etre homophobe et invité au Palais Bourbon

Une fois n'est pas coutume , je veux lancer un coup de gueule contre notre cher président M. Sarkozy : que c'est déplaisant de voire qu'on avait raison en disant que Sarko n'avait aucune parole...
En effet , souvenez vous en Janvier 2007 le député du nord Christian Vanneste était condamné par la cour d'appel de Douai pour ses propos homophobes tenus en janvier 2005.
Petit rappel en images:


Suite à la condamnation de Christian Vanneste , M. Sarkozy , président de l'UMP à l'époque , avait déclaré quelques jours après que celui-ci «ne sera[it] pas réinvesti aux législatives».
Or il se trouve que M. Vanneste est bel et bien candidat aux élections législatives dans le 10ème circonscription du nord sous la bannière du CNI-UMP , et face à lui aucun adversaire de l'UMP...c'est ce que l'on appel un double langage politique et un soutien "officieux" de l'UMP à ce candidat. Bizarrement l'UMP n'a pas trouvé de candidat digne de représenter leur parti dans cette circonscription...ont il bien cherché? Quand on sait que ce dernier était présent au buffet organisé mardi 22 mai à Matignon en l'honneur des parlementaires UMP , on peut légitimement se dire qu'aujourd'hui en France être homophobe et député ce n'est vraiment pas incompatible!

Boutin ministre , Vanneste député ...décidément l'UMP a poussé l'ouverture jusque dans le clan des homophobes...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très grave... j'ai l'impression qu'on recule dans le temps.

Dr Miky a dit…

avons nous vraiment avancé?...je n'en suis pas sur.

Anonyme a dit…

BOUTIN / VANNESTE: élus COUPLE DE L'ANNEE!!!! Allé HOP au Bucher!!!!

Dr Miky a dit…

Allez chaque PD & friends ramène une brindille de bois pour faire un beau bucher , et moi j'apporte les allumettes! On se fait un barbeuk' après?! j'adooooore les chamallows :)