dimanche 27 mai 2007

KYLE XY

Après avoir vu le dernier episode de la 3ème saison de Veronica Mars , le dernier de la saison 3 de Grey's Anatomy , le dernier de la saison 2 de Prison break et le dernier de la saison 3 de Desperate Housewives je me suis retrouvé avec un problème: JE REGARDE QUOI MAINTENANT?!!!!

Je me suis alors mis en quete d'une nouvelle serie à mater , et je suis tombé par hasard sur KYLE XY.
Le pitch: Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

Pour le moment je n'ai vu que les 2 premiers episodes , mais c'est plutot sympa! C e n'est pas la série du siècle , mais c'est divertissant , et finalement c'est ça le but!
Cette serie vaut la peine d'etre vue ne serait-ce que pour son personnage principal : Matt Dallas... beau gosse , style minet , au sourire devastateur et au regard troublant! Ce mec est une bombe et croyez moi , nous serons amenés à entendre parlé de lui!


Je vous laisse seuls juges avec ces quelques photos.


Et pour le plaisir des yeux ainsi que celui des oreilles (vous aurez reconnu sarah maclachlan) :



Aucun commentaire: