samedi 23 juin 2007

Système D

Fête de la musique oblige , j'ai du squatter le clic-clac de ma meilleure amie jeudi soir.
On se réveille comme des merdes sur les coups de 11h30 , et je décide ,après l'étape obligée du café , de passer sous la douche!
J'avais tout prévu : mes vêtements propres et ma trousse de toilette. Seulement , il se trouve que ce vendredi matin était jour de rasage ( oui je ne me rase qu'1 jour sur 2!!)... alors me voilà en quête de mousse à raser! Ma meilleure amie vivant avec son mec (futur mari au passage...) , il ne m'était pas venu à l'esprit de prendre ma propre mousse! Et là catastrophe : RIEN! Pas de mousse à raser! Que faire? Comment faire? Impossible de rester comme ça! C'est alors qu'elle a surgit à ma rescousse dans la salle de bain (ma meilleure amie hein , pas wonder woman!) et ma donné la solution: LE SAVON!!
D'abord très perplexe , je me suis résigné : de toute façon je n'avais pas le choix... Et bien figurez vous que c'est top! Pas de coupure , rasage de près , et une peau toute douce!
Alors voilà , si un jour vous êtes à court de mousse à raser , prenez l'option savon : c'est moins cher et tout aussi bien!
Signé : Huggy les bons tuyaux ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey moi le savon je connais! La première fois que j'ai voulu me raser ( genre pour faire comme les grands a 15 ans ) m cousine a eu la merveilleuse idée de me dire que le savon c'était tip top! certes ça rend la peau douce quand la peau a l'habitude du passage du rasoir, mais a 15 ans, avec un "duvet" de poil, bein ça rend pas areil! du coup j'avais des plaques et je m'étais écorché le menton! Depuis jai retenté l'expérience et c'est vrai que c'est un bon moyen de secours au rasage! hihi!

Dr Miky a dit…

Oui tu ne savais pas encore te raser c'est pour ça!
D'ailleur petit conseil supplémentaire : mouillez le savon et passez le directement sur le visage , à plusieurs reprises , comme ça la couche de savon est suffisante! ;)

Anonyme a dit…

Ben vous avez de la peau de croco sur la face alors !!
Moi je me rase une fois par semaine, voire tous les dix jours (amateurs de piquant... c'est par ici), et ma peau ne supporte qu'une mousse à raser bien particulière, qui me prépare la barbe et éviter les microcoupures.

Le savon ! Tsss !
Et puis quoi, la légion étrangère ?