samedi 30 juin 2007

The Spices are back!!


Ce n'est pas sans une immense joie et une très grande excitation que je vous annonce le retour sur scène des 5 filles les plus déjantées du showbiz : les SPICE GIRLS!!
Et oui c'est jeudi qu'elles ont annoncé leur retour pour une tournée à travers le monde entier qui debutera le 7 décembre à Los Angeles, ou elles seront à nouveau réunies toutes les 5 après plus de 7 ans de séparation!
Coup marketing? certainement...mais on s'en fout! L'essentiel c'est de pouvoir les avoir toutes une dernière fois sur scène et de profiter du show!
Pour le moment Paris ne fait pas partie des dates de la tournée , mais rien n'est fait , et à mon avis on a de grandes chances de pouvoir aller bouger nos fesses sur des "If you wanna be my lover" , "who do you think you are" , ou encore "spice up your life"!!Et comptez sur moi pour faire le pied de grue à la FNAC histoire de retrouver mes années de jeunesse et d'insouciance!
Alors oui je l'avoue , j'étais un grand fan des spice , et j'assume complètement! :) D'ailleurs au passage , encore aujourd'hui quand j'ai le cafard je me met un CD des Spice girls à fond dans ma caisse ou dans ma chambre et c'est partie pour une séance de défoulement! C'est ma musico-thérapie à moi...
A l'epoque ma chouchoutte etait victoria ou Posh pour les amateurs...qui n'aurait pas voulu finir à sa place avec David?!
Petit souvenir d'un concert auquel j'avais assisté qui était enormissime...(ça ne me rajeunit pas tout ça! :( )

Alors en attendant de pouvoir aller les applaudir au POPB , quelques petits clips pour se faire bien plaisir!
Enjoy!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouuiiiiii m'en souviens bien de la deuxième chanson!!! Moi j'étais fan d'Emma, la Baby Space!!! Aaaaah les années collège!!! ;-) déjà des vieux? nooooonn!!!!!!