lundi 2 juillet 2007

HAPPY PRIDE!



Samedi nous étions fiers : gays , lesbiennes , bi et trans , défilant tous sous un même drapeau , revendiquant notre droit d'exister différemment , prouvant notre aptitude à rire , danser et faire la fête!
Encore un très bon cru cette gaypride 2007 , épargnée par la pluie : à croire que nous sommes bénis des dieux!
Après avoir pris le cortège en marche du coté de St Michel , j'ai réussi à retrouver Ikkare (il aura quand même fallu une bonne dizaine de textos et d'appels incompréhensibles!) et toute la bande de bloggeurs avec qui j'ai partagé un bout de défilé! Spéciale cass'dedi à Thanos à qui je parlais vraiment pour la 1ère fois et qui m'a bien fait délirer : à renouveler!!
Arrivés place de la bastille je retrouve mon loulou et des potes (d'ailleurs petit clin d'oeil : merci olivier! ).

Après quelques mouvements de bassins sur les sons des excellents DJ made in FG , il est temps de faire un break et de se préparer pour la soirée!
Petit before du coté d'oberkampf chez un pote , ou j'en retrouve d'autres et décollage sur les coups de 00h30 direction Maxim's pour la KALIENTE!
Ce fut une grande première pour moi. A peine arrivés dans les lieux , une charmante hôtesse nous remet des petits éventails qui s'avèreront être très très très utiles au cours de la soirée! 1ère impression: "ça fait bizarre..." Deco très retro avec éclairage tamisé , moulures , moquette et barman en queue de pie et noeud de pap'.
Nous découvrons petit à petit les 3 salles et les 3 ambiances : du très beau monde , une musique à tomber , une chaleur supportable (merci les chti éventails! :) )...bref tout etait réuni pour passer une pure soirée! Alors que certains pouffiassaient aux crazy (non !pas de nom : je suis pas une balance!! ;) ) , j'ai été pour ma part très sage et me suis contenté de triper sur la zizik!
Petit clin d'oeil tout de même : j'y ai croisé George , l'ancien chroniqueur portugais d'union Libre avec christine bravo , et ça ma fait délirer d'aller lui parler! Petite déception quand même : il n'avait aucun souvenir de la photo qu'on avait prise avec à l'époque...sniff.
Il est 6h , grand temps pour moi de rentrer et de dormir quelques heures avant d'enchaîner sur un baptême...
Et vous votre pride?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Arthur a dit…

Ah bah voilà, tu l'as remis cet article :)
(et en plus ça te fait 1 VRAI commentaire, après les palabres portugaises ci-dessus ^^)

Dr Miky a dit…

comment ça remis? je ne l'avais pas enlevé!! :)
ceci dit bravo : tu as reconnu du portugais! :p

Arthur a dit…

Bon alors déjà tout ça me montre que tu n'as absolument pas reçu mon mail qui te demandait justement pourquoi tu avais enlevé l'article, car oui, entre lundi et mercredi, c'était à nouveau les Spice Girls en "dernier article"... Bug, peut-être, tout simplement ? ^^
Quant à mon mail, il doit être dans tes spams, how glamorous!
Enfin bref tout est bien qui finit bien, et vive le(s) Portugais ! :)

Anonyme a dit…

Ce fut un plaisir et j'espere renouvelle hors contexte l'experince ! on a tous des choses à partager en dehors aussi :)

ps biz biz et merci pour la "cassdédi" !

Dr Miky a dit…

@arthur: effectivement je n'ai jamais reçu ton mail...meme pas ds mes spams! tu l'as envoyé à quelle adresse?
@thanos: lol oui hors contexte je veux voir ce que tu vaut!! Attention , Laurence Boccolini à coté de moi c'est un ange : gare à mes questions!! :)
De rien pour la cass'dédi : ce fut un plaisir ;)

Arthur a dit…

...euh ben celle que tu donnais plus bas, drmiky@hotmail.fr je crois... ???