jeudi 19 juillet 2007

DMI#1

Les résultats du sondage de fin Juin , viennent de tomber!
Après avoir interrogé 35 personnes , tous sexes et toutes orientations sexuelles confondus , nos équipes ( moi , moi et remoi) sommes arrivés à ces chiffres:

APRÈS UNE RUPTURE , QUELLES SONT , PARMI CES 10 PROPOSITIONS, LES 3 CHOSES QUI VOUS FONT LES PLUS CHIER?
1-Le manque de sexe et de câlins 16.21%
2-La fin des habitudes de couple 13.50%
3-Voir des couples amoureux et heureux autour de vous 5.40%
4-Entendre , voir , sentir ou manger quelque chose qui vous rappel l'autre 13.50%
5-Se débarrasser de ses affaires laissées chez vous , des photos de vous ... 5.40%
6-Le ou La croiser avec quelqu'un d'autre 19%
7-Expliquer 50 fois de suite à vos amis et connaissances votre rupture 8.10%
8-Tout recommencer à 0 10.80%
9-Les appels incessants et les textos répétés de votre ex 5.40%
10- Autre (préciser) 3.70%

Analyse:
Il semble évident que fille comme garçon , hetero comme homo , le manque de sexe nous travaille tous après une rupture ; et que l'on est initié ou pas la rupture , ça nous fait royalement chier de croiser l'ex en question avec quelqu'un d'autre , surtout si nous sommes seuls!
Finalement notre amour propre est ce qui est le plus blessé dans tout ça! Et qui ne s'est jamais dit : "Bon , je me met sur mon 31 au cas ou je recroise cet enculé de sa mère!".
Et si par "hasard" nous croisons la personne en question , qui n'a pas pu s'empêcher de mentir en racontant des cracks , style "ma vie est formidable et encore mieux depuis que je suis plus avec toi face de cul!".
Ce sondage m'a aussi permis de faire tomber un cliché : les personnes qui ont répondu massivement que le sexe leur manquerait le plus , sont...LES FILLES! Qui a dit que les gay étaient des obsédés sexuels?!

Aucun commentaire: