mercredi 4 juillet 2007

Sevrage encore possible!

74%How Addicted to Blogging Are You?

Mingle2 - Online Dating

Il y a des chiffres qui rassurent! Contrairement à Thanos , qui lui est perdu et complètement accroc aux blogs , je trouve pour ma part être raisonnablement contaminé ;)
Et vous?
p.s.: merci à Tac Tac pour l'info ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

nianiania ;)

Dr Miky a dit…

ceci dit j'ai une tres bonne adresse pour une cure :)

Anonyme a dit…

ouiiii ? laquelle ? :D

Dr Miky a dit…

Dans le 17ème arrondissement de paris...j'ai un infirmier au poil qui se fera une joie de te desintoxiquer! :)

Inconnu a dit…

Bah moi j'ai fait 55, c'est nul je sais

Dr Miky a dit…

Non ce n'est pas nul!! Ne sois pas aussi dur avec toi meme!! lol
Dis toi que tu as la moyenne! Et si ça peut te faire plaisir : refait le test en biaisant tes réponses lol