samedi 7 juillet 2007

Passe moi Thérese!!


"-Bah quoi qu'est ce que c'est?!
-C'est pas Thérese?
-Non
-C'est une nouvelle?
-Oui
-Comment tu t'appelles?
-euh moi c'est Josette.
-Je t'encule Josette! Je te met , jte r'tourne , te rebaise et tu m'suce!!!
TU M'ENTENDS JOSETTE?! J'vais t'enfiler...
-Maaais avec quoi tête de noeud?! Fout moi la paix four à merde! Encule toi tout seul espèce de malpoliche!
oooh! Bravo la poliche!
(Mme Muskin entre en scène)
-Allô? Oui... Excusez nous Monsieur , vraiment! Vous n'aviez pas affaire à une répondante...il y a eu un petit malentendu.
-Malentendu du cuuuul vieille morue! Jte pète la roulette peau d'couille!
-Très poétique , très très poétique , je ne connaissais pas toutes ces expressions!
Et bien allez-y Monsieur , insultez moi à loisir , nous sommes là pour ça!
Mais que se passe t-il ? Vous ne continuez pas Monsieur? Vous en étiez à Peau de couille je crois , hein?!
Que se passe t-il ensuite?
-tuuuut tuuuut tuuuut
-Voilà comment on les calme....ET VOUS NE TOUCHEZ PLUS AU TELEPHOOOONE!"

Just for fun ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca depend ca depasse!!!!
..
mais qu'est ce qu'elle me veux la mongollienne

Anonyme a dit…

mddr mythique !

minuterie !!!!