mardi 3 juillet 2007

Je glande au taf...

voici ma modeste contribution au concours lancé par Marcel Dugomier "Je glande au taf!".
Alors la date limite pour y participer était le 27 juin...nous sommes le 3 juillet: je suis dans les temps ! :) J'étais en retard pour la nouvelle loose , il était évident que je le serai pour celui-ci!
Que voulez vous je suis un anticonformiste! Et puis quelque part , je laisse plus de chance aux autres participants...c'est tout moi ça : j'ai le coeur sur la main!
Bref me voilà au taf : pas de patient alors je bulle ; et vous?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu ! je ferai une piqûre de rappel très vite pour les retardataires. Sauf que là, je suis en vacances et je n'ai plus bcp de temps de bloguer. CQFD :o))

Anonyme a dit…

Hihi, celle là, elle est vraiment top!
Il va falloir que tu arrêtes d'être en retard comme ça, parce que là tu aurais pu être en très bonne position!!!

QUIDO a dit…

Oui tu aurais pu battre tout le monde! (bon sauf moi évidemment...hu hu hu). Et dire qu'il va soigner des gens après..ça fait peur! ;-)

Dr Miky a dit…

@ikare : ou je sais je sais lol Mais que veux tu , je ne suis pas fait pour la gloire! :)
@quido: attends lire CEDRIC est une formation essentiel pour assurer des soins de qualité!!
D'ailleur je sais pas qi vous l'avez remarqué , mais sur la couv' , Cedric blle au taf aussi : si ça c'est pas du detail qui tue...

Dr Miky a dit…

@marceld: BONNES VACANCES!!

Anonyme a dit…

elle est géniale et dotée d'humour !!!

Dr Miky a dit…

lol et oui je suis un ptit gars plein d'humour :)

Anonyme a dit…

exactement !!!!

P.S.: tu sais ou je suis ??? a BangkoOoOok ! :) ce soir je prends le train de nuit (12h pour qq 550 km lol) pour le Laos
A bientot

Dr Miky a dit…

lol j'aime assez l'idée d'etre indispensable à ton equilibre , à tel point que tu doivent me consulter meme à l'autre bout de la terre!! Bon voyage :)

Anonyme a dit…

Dommage j ai raté ce concours

Najim
http://beur-gay.over-blog.fr

Anonyme a dit…

hello Dr !
si je suis arrive a ne pas t envoyer le moindre commentaire pdt qq jours c est que c pas si indispensable a mon equilibre mental lol mais c est sur que je ne peux pas m empecher de jeter un coup d oeil a ton blog :)> autement je suis en voyage dans le nord du laos (luang prabang). auj on a ete a une cascade ou' on pouvait faire le Tarzan avec une corde c etait trop cool. je me suis envoye dans l air avec cette corde et jai fait un truc d acrobatie avant d atterrir dans l eau lol. tu verras cette animation dans un blog que je creerai a hong kong. tu vas bien ??? bisous

Dr Miky a dit…

Hey!! t'as trop de chance!! J'ai hate de voir la video!! D'ailleur envoie moi plutot des mails , c'est plus simple! à tres vite :) Bisous