lundi 23 juillet 2007

Quel week-end!!

Mon dernier week-end aussi sympa remonte à fort fort lointain :)
Loin de moi l'idée de penser que vous raconter mon week-end dans ses moindres détails puisse vous passionner...aussi je me contenterai d'en faire une description succinctes.

Vendredi:
Arrivée de mon loulou à la maison , petit repas et direction Disney village. Là nous avons assisté au feu d'artifice offert par mickey au dessus du lac , en amoureux...tellement romantique!
Il est temps pour nous de rejoindre des potes dans un bar des environs: soirée très sympa!

Samedi:
Levé sur les coups de 14h, petit déjeuner sur la terrasse (l'avantage d'avoir un jardin :) ) , et là commence une après midi sportive : une fois n'est pas coutume! Direction les courts de tennis pour un remake de roland garros. Seul petit souci , loulou est loin d'avoir le coup droit de Nadal! Mais après quelques conseils prodigués par mes soins , le jeu est devenu plus intéressant.

Une douche et en route pour le château de versailles : au programme Les grandes eaux nocturnes.
Pour ceux , qui comme moi l'ignorent , les nombreuses fontaines du parc de versailles , ne sont que ponctuellement en marche. Aussi nous avons pu , en compagnie de beaucoup beaucoup de monde , découvrir ces fontaines sur fond de coucher de soleil , donnant au château une couleur rose sublime. Nous avons déambulé dans ce dédale de jardins , allant de fontaine en fontaine , d'ambiance musicale en ambiance musicale. Chaque fontaine a été custumisée , à coup de projection sur rideau d'eau , de boules à facettes surdimenssionées , de lumières ou de fumées. L'univers créé par la musique , les lumières , l'obscurité et le bruit de l'eau est particulièrement envoûtant.
La soirée se termine sur un sublime feu d'artifice tiré au dessus de l'étendue d'eau du parc.
Profitez en si vous êtes sur la capitale cet été pour découvrir Versailles sous un autre jour.


Dimanche:
Réveil toujours très matinal (14h...) , et toujours dans la lignée du week-end sportif il est temps pour nous de profiter de Velib' mais dans un contexte un peu moins formel et plus decontract'.
Aussi nous voilà en selle pour aller bruncher , direction OZO , où leur yaourt maison et leurs oeufs brouillés ont fait de moi un homme comblé : je vous conseille vraiment leur brunch! S'en suivent diverses ballades à velo entre hôtel de ville , saint michel , l'île saint louis , invalides et le champ de mars , pour finir allongés sur l'herbe à prendre le soleil sous l'ombre bien veillante de la grande dame de fer.
L'après midi touche à sa fin , retour à la maison , commande de sushis ( sushi shop : très bon plan!) et repos bien mérité avant une petite virée nocturne...

00h30 direction le Queen pour rejoindre mon meilleur pote de passage à Paris et renouer avec nos vieilles habitudes! Je me suis bien fait plaisir , à croire que finalement l'overkitsch à petite dose peut encore présenter un peu d'intérêt. Et j'ai eu le plaisir d'être présenté à Samantha , pour l'occasion en homme, et de faire quelques pas de danse en sa compagnie : so funny!
4h45 il est temps pour moi de rentrer et de clore ce ptit week-end.

Et vous votre week-end?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un très beau week end en effet !
Bravo ;)
Mo week end à moi je l'ai raconté dans un vidéo héhé...

Dr Miky a dit…

lol oui j'ai vu ça! Tu manie le taille-haie comme personne...j'ai des bambous à tailler et je paie en cakes au chocolat!
Pour mon prochain week end j'anticiperai et je prendrai ma tite camera :)

Anonyme a dit…

lol heureusement que je suis là pour te présenter du beau monde ;) mddr. Pour moi aussi c'était une bonne soirée : parce que tu étais là.